Moi, je suis un pompier !

Couverture du livre « Moi, je suis un pompier ! » de Karine-Marie Amiot et Emmanuelle Colin aux éditions Lito
  • Editeur : Lito
  • EAN : 9782244419961

Tom est pompier. Il nettoie son camion. Soudain, la sirène retentit. il faut aller éteindre un incendie. Tichou, le chien de Tom, l'accompagne. Le petit lecteur suit sur chaque page les indications données par Tom ( « appuie sur le bouton rouge pour faire retentir la sirène », « trouve le bon chemin pour brancher ma lance à la borne d' incendie »...). À la fin, tout se finit bien : le feu est éteint, Tichou et Tom retournent à la caserne et le petit lecteur est fier d'être devenu le temps d' une histoire un super pompier.