Moi, je serai princesse

Couverture du livre « Moi, je serai princesse » de Rosamel/Blondeau aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203143807

Propose aux enfants de s'immerger dans l'univers d'un personnage de rêve en réalisant des déguisements, des accessoires, des décorations, des recettes ou encore des jeux, de façon simple et avec des matériaux faciles à trouver. Ici, le monde des princesses est proposé à travers une trentaine d'activités : une robe de bal, un hennin, une boîte à secrets ou encore de la belle vaisselle.