Moi, je sais tout sur le père Noël

Couverture du livre « Moi, je sais tout sur le père Noël » de Aurelie Blanz et Nathalie Delebarre aux éditions Gautier Languereau

Les grands sont persuadés que le Père Noël n'existe pas, mais moi je ne les crois pas. Ils disent qu'un traîneau ne peut pas voler dans les airs, mais ce sont les rennes qui volent, pas le traîneau! Ils disent que c'est bizarre qu'il ne vieillisse pas, mais avec sa barbe et ses cheveux blancs, ça ne se voit pas ! Ils disent que le Père Noël n'existe que dans la tête des petits, mais moi, je sais qu'ils se trompent. Parce que si le Père Noël n'existait pas, pourquoi en parleraient-ils tout le temps