Moi, je prepare tous mes diners la veille - 260 menus

Couverture du livre « Moi, je prepare tous mes diners la veille - 260 menus » de Dominique Combet aux éditions Albin Michel

140 recettes et variantes faciles à réaliser.

140 recettes et variantes faciles à réaliser.
260 menus équilibrés. des conseils et des idées gourmandes. des amuse-bouche pour réceptions. des idées de buffets. 1 chapitre " spécial fromages " par une pro. 1 tableau pour composer vous-même vos menus selon 22 occasions différentes. autour de chaque recette, plusieurs suggestions de menus. plus de 260 menus, 140 recettes et variantes pour organiser un dîner sans stresser.