Moi, je lis tout seul ! à la montagne !

Couverture du livre « Moi, je lis tout seul ! à la montagne ! » de Clemence Masteau et Caroline Modeste aux éditions Philippe Auzou

La collection : Pour démarrer l'apprentissage de la lecture tout en douceur, des histoires simples, racontant les aventures d'Oscar et Salomé et de leur classe de CP. Un niveau très débutant et des jeux de compréhension adaptés, créés par une enseignante de primaire.

Le livre : La classe... Voir plus

Le livre : La classe d'Oscar et Salomé part à la montagne avec Marie, leur maîtresse ! Cours de ski, descentes en luge et bonshommes de neige sont au programme... C'est l'aventure !