Moi je joue

Couverture du livre « Moi je joue » de Francois Bagnaud et Dominique Choulant et Brigitte Bardot aux éditions Arthaud
  • Editeur : Arthaud
  • EAN : 9782081391956

« La chanson, c'était ma récréation après les tournages ! » Gilbert Bécaud, Sacha Distel, Georges Brassens, Jacques Brel, Nino Ferrer... tous ont voulu composer pour Brigitte Bardot en célébrant sa beauté et sa sensualité. Mais ce sont Jean-Max Rivière et Gérard Bourgeois (« La Madrague », « Le Soleil »), et bien sûr Serge Gainsbourg (« Harley Davidson », « Bonnie and Clyde ») qui lui écriront ses plus belles et inoubliables chansons.
Entre sourire et émotion, B.B. partage ses souvenirs souvent inédits, parfois touchants et inattendus, sur sa carrière de chanteuse.