Moi, je goûte toute l'année !

Couverture du livre « Moi, je goûte toute l'année ! » de Stephanie De Turckheim aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Le goûter est un moment dont on se souvient toutes et tous. Moment de douceur, de bonheur, de calme, de partage. Pour cette petite pause gourmande, tout est permis : du sucré, du salé, des boissons, des fruits ou des légumes. Cet ouvrage vous propose 120 recettes classiques, inventives ou spéciales pour anniversaires. Alors, allez-y et délectez-vous de ce petit instant agréable et délicieux.