Moi, Je Bricole!

Couverture du livre « Moi, Je Bricole! » de Revol et Gessat et Lebot aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • EAN : 9782745921949

Voilà les petites lectrices de nouveau plongées dans l'univers de Julie avec cet ouvrage à
la maquette très graphique, colorée et ludique ! Cette fois, après la cuisine (2e trimestre
2005), la mascotte préférée des 8-13 ans se lance dans le bricolage plaisir.
Avec les conseils pratiques d'une... Voir plus

2005), la mascotte préférée des 8-13 ans se lance dans le bricolage plaisir.
Avec les conseils pratiques d'une professionnelle de la déco (Valérie Revol), des astuces qui
simplifient la tâche, des dessins d'étapes qui accompagnent les explications et les photos qui
donnent envie de s'y mettre, le bricolage devient un vrai loisir. Le lecteur invente, découpe, colle,
décore, fabrique des accessoires, des bijoux, customise ses vêtements, grâce à cet ouvrage
complet qui aborde les principaux thèmes des loisirs créatifs. Et, en plus, il n'aura aucune difficulté
à se procurer les outils et les matériaux nécessaires à la réalisation des modèles proposés.
Au gré des saisons, de ses envies, de ses passions, il trouvera toujours un objet original, facile à
faire et très tendance !