Moi jardinier citadin t.2

Couverture du livre « Moi jardinier citadin t.2 » de Min-Ho Choi aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Cela fait maintenant plusieurs mois que Min-ho CHOI a déménagé en banlieue de Séoul. Au fil des mois, grâce aux bons conseils des ses voisins, il a appris à s'occuper de ses légumes, à les observer grandir, avec amour... Et puisqu'on parle d'amour ! C'est avec joie et impatience qu'il attend la naissance de son fils. Pour lui, voilà d'ailleurs une raison de plus pour cultiver des légumes sains et de qualité. Peu à peu, son enthousiasme fait des émules, et tandis que notre héros revendique l'importance de préserver les semences locales et la biodiversité, c'est tout son quartier qui commence à bouger... Et si la solution au marasme général se trouvait dans la solidarité locale ?