Moi j'aime quand Papa...

Couverture du livre « Moi j'aime quand Papa... » de Arnaud Almeras aux éditions Gallimard Jeunesse Giboulees

«Moi, j'aime quand Papa me donne le bout de la baguette chaude... Moi, j'aime quand Papa me prend sur ses épaules... Moi, j'aime quand Papa fait des blagues au téléphone... Moi, j'aime quand Papa regarde avec moi le rugby à la télé... Moi, j'aime quand Papa fait une surprise à Maman...» Tout au long de cet album s'égrènent des petits moments de vie pleins de tendresse et de complicité entre un papa et son fils, entre un papa et sa fille.