Moi j'adore, la maîtresse déteste

Couverture du livre « Moi j'adore, la maîtresse déteste » de Elisabeth Brami et Lionel Le Neouanic aux éditions Seuil Jeunesse

MOI J'ADORE, LA MAITRESSE DÉTESTE : qu'on dise qu'on a perdu son cartable pour ne pas travailler. Qu'on fasse faire son travail par ses parents. Que maman ou papa prenne rendez-vous pour la voir et se plaindre...Et, pour les 20 ans du Seuil jeunesse, un dépliant écrit par Élisabeth Brami et illustré par Lionel le Néouanic, qui présente avec humour et tendresse les dix trucs à ne pas oublier pour bien commencer l'année : être poli, ne pas pousser, ne pas insulter, lever le doigt pour dire quelque chose, ne pas dénoncer, sauf si c'est grave, etc.