Moi Iris, ma vie, mes pieds

Couverture du livre « Moi Iris, ma vie, mes pieds » de Marie Bertherat aux éditions Eveil Et Decouvertes

" Ceci est mon journal.

" Ceci est mon journal.
Tout ce que j'y écrirai sera " personnel ", absolument " honnête " et " véridique ". Pourtant, j'ai décidé de ne pas inscrire " top secret " sur la couverture. Je voudrais que quelqu'un le lise. De préférence quelqu'un que je ne connais pas, en tout cas pas encore. Parce que je n'en peux plus d'être seule avec ce truc qui me pourrit l'existence. Ce truc c'est mes pieds ! Moi Iris, douze ans, un mètre cinquante-quatre : Je chausse du quarante-trois !!".