Moi homophobe ! le jour où mon fils m'a révélé son homosexualité

Couverture du livre « Moi homophobe ! le jour où mon fils m'a révélé son homosexualité » de Anna Ghione aux éditions Editions Michalon

Lorsqu'elle comprend que son fils Alexandre, âgé de 17ans, a un petit ami, le monde d'Anna s'effondre. Elle qui se croyait tolérante se découvre incapable d'accepter l'homosexualité de son fils, au point de le rejeter. Pendant près de dix ans, Anna va passer par le déni, la colère, le sentiment de culpabilité, la peur du qu'en-dira-t-on... Jusqu'à ce qu'elle comprenne, aidée par la sophrologie et la méditation, que rien ne peut être plus fort que l'amour qu'elle porte à Alexandre.