Moi, Gustave Courbet

Couverture du livre « Moi, Gustave Courbet » de Manuel Jover aux éditions Terrail
  • Editeur : Terrail

Courbet est un grand peintre qui vécut au XIXe siècle. Dans ce livre, il prend la parole pour raconter sa vie et te guider à travers son oeuvre. Il te proposera aussi de jouer avec ses tableaux. Tu pourras faire parler les personnages en ajoutant des bulles, dessiner et même peindre si tu le souhaites. Ainsi complété par toi, ce livre ne ressemblera à aucun autre : il sera unique. Pour rencontrer Courbet, c'est facile, car il s'est peint lui-même de nombreuses fois. Ouvre ce livre pour faire sa connaissance.