Moi, gare de l'Est ; autobiographie

Couverture du livre « Moi, gare de l'Est ; autobiographie » de Patrice Amarger aux éditions La Bisquine
  • Editeur : La Bisquine
  • Nombre de pages : 310
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire Essais

Patrice Amarger a déjà publié chez R. Laffont La domination du monde, fresque historique en trois volumes relatant l'invasion de l'Europe par les mongols au XIIIe siècle, et L'exécution de Provence, qui raconte l'expédition ordonnée par François le' contre les hérétiques vaudois du Lubéron en 1545. En septembre 2014, La Bisquine a publié Une splendide petite guerre, l'histoire méconnue de la guerre hispano-américaine de 1898 à Cuba qui aboutit à une pseudo indépendance de l'île.