Moi, Flora, née pour devenir la femme que j'ai toujours été

Couverture du livre « Moi, Flora, née pour devenir la femme que j'ai toujours été » de Flora Claudepierre aux éditions L'harmattan

L'auteure livre avec justesse et humour le long processus mené pour retrouver sa véritable identité à 60 ans. Cet ouvrage est un message d'espoir pour les personnes confrontées aux troubles de la transidentité. Il permet d'y voir plus clair, d'appréhender avec compréhension et indulgence le transsexualisme, un sujet encore sensible dans notre société.