Moi, Fifi

Couverture du livre « Moi, Fifi » de Gregoire Solotareff aux éditions Ecole Des Loisirs
Résumé:

Dans sa vie d'avant, Fui avait des parents, une soeur, une maison avec un jardin et le droit de ne pas aimer les légumes.
Son rêve, c'était de rester tout petit et même malade, tout contre ses parents. Mais depuis quelques heures, Fui est tout seul, perdu dans la grande Tiret. Il a été puni, et... Voir plus

Dans sa vie d'avant, Fui avait des parents, une soeur, une maison avec un jardin et le droit de ne pas aimer les légumes.
Son rêve, c'était de rester tout petit et même malade, tout contre ses parents. Mais depuis quelques heures, Fui est tout seul, perdu dans la grande Tiret. Il a été puni, et soudain, il n'y a plus eu personne. Ni ses parents, ni sa soeur boudeuse. Plus que des arbres gigantesques, du vent terrifiant et des cris de bêtes. Alors, dans le trou d'un arbre avec quelques provisions comme des noisettes (vertes) et malheureusement pas de dessert (pour l'instant), Fifi commence a écrire son journal (des histoires vraies).
Il y a les jours qui passent et il y a surtout les amis qui accourent. Raphaël Ecureuil. Monsieur et Madame Grenouille. Didi Souris, Emmanuel Lapin, Monsieur Hibou, Thomas le renard. Très vite, la vie de maintenant n'est plus si pénible. Bien au contraire

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions