Moi, Ferdinand, quand j'étais un monstre

Couverture du livre « Moi, Ferdinand, quand j'étais un monstre » de Gouichoux/Merlin aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092527573

Ferdinand, le petit garçon à l'imagination débordante ! Aujourd'hui, Ferdinand est un monstre. horriblement monstrueux bien sûr ! Devant lui, surgit son ennemi le plus dangereux : la géante ( enfin. sa mère !). Notre petit monstre va devoir faire preuve de courage et d'astuce pour éviter de tomber entre les griffes de sa redoutable adversaire. Et ce n'est pas l'aide de drôles de complices, son petit frère et de féroces dinosaures, qui va aider Ferdinand : devant une immense créature, un petit monstre ne fait pas le poids !