Moi, femme infidèle

Couverture du livre « Moi, femme infidèle » de Veronique Bresil aux éditions Editions Du Net

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de moi une bourgeoise coincée : une mère bardée de principes, une éducation castratrice au possible, une certaine aisance matérielle masquant un schisme au sein du couple parental et plus tard, un mari dictateur, y compris au lit. Mais le sort en décida autrement : le cocktail explosa, laissant l'anorexique que je devins au milieu d'un tas de décombres.