Moi, felix, 11 ans, francais de papier

Couverture du livre « Moi, felix, 11 ans, francais de papier » de Frederic Rebena aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

mentir, toujours mentir.

mentir, toujours mentir.
félix n'en peut plus. arrivé clandestinement en france, il vit chez m. et mme nguéné et se fait passer pour leur fils. pas question de parler de sa famille expulsée. pas question de se plaindre. il lui faut mener la vie ordinaire d'un gamin des cités. tant bien que mal, il y parvient. mais il tombe amoureux d'hanifa, et les frères de la jeune fille voient leur idylle d'un très mauvais oeil. menacé, félix est obligé de se cacher.
encore. et la police, alertée, est bientôt elle aussi à ses trousses.