Moi Fanta, prostituée à New York

Couverture du livre « Moi Fanta, prostituée à New York » de Mouftaou Badarou aux éditions Edilivre-aparis

C'est un recueil de 5 nouvelles qui pointent les faiblesses de l'être humain plus prompt à succomber aux tentations qu'à suivre les préceptes divins. La première est une histoire de complot ; la 2eme nouvelle campe un immigré avide de réussite, devenu la proie du diable; la 3eme, dont le titre est attribué à l'ensemble de l'ouvrage, retrace le marathon sexuel d'une Africaine à New York; la rivale d'Allah est le récit d'une femme aveuglée par la vengeance ; et le dernier drame est celui d'une aventurière ballottée entre ambition et désillusion.