Moi et toi

Couverture du livre « Moi et toi » de Caroline Laffon et Constanza Bravo aux éditions La Joie De Lire

L'amour n'est pas une question d'âge. On le partage voilà tout. Et quand un petit garçon voit sa grand-mère pleurer, il la prend par la main et lui rappelle leurs rêves à deux et leurs bons souvenirs... Et pour que leur amour dure toujours, le petit-garçon promet de se marier avec sa grand-mère... car c'est comme ça que se terminent toutes les histoires. Mais surtout il ne faut pas pleurer répète le petit garçon... Caroline Laffon et Constanza Bravo nous offrent un album tout en délicatesse pour nous rappeler que les enfants peuvent aussi consoler les adultes.