Moi et moi-m'aime ; se libérer du passé et s'ouvrir au possible

Couverture du livre « Moi et moi-m'aime ; se libérer du passé et s'ouvrir au possible » de Prabha Calderon et Bruno Maillard aux éditions Almora
Résumé:

Ce livre expose l´enseignement de Prabhã Calderón et Bruno Maillard : l´Autoquestionnement selon l´Approche Quantique Non Duelle.
Cette pratique permet la déprogrammation de systèmes de croyances et de convictions génératrices de la souffrance et du malheur. Elle permet de constater comment... Voir plus

Ce livre expose l´enseignement de Prabhã Calderón et Bruno Maillard : l´Autoquestionnement selon l´Approche Quantique Non Duelle.
Cette pratique permet la déprogrammation de systèmes de croyances et de convictions génératrices de la souffrance et du malheur. Elle permet de constater comment nous plaquons sur ce que nous appelons la réalité, de vieilles croyances à propos de nous-même, des autres et du monde.
Elle permet aussi d´identifier les mécanismes de survie de notre « moi enfant » qui par ses systèmes de croyances adoptés dans le passé, « hypnotise et gouverne à son insu, l´adulte d´aujourd´hui ».
Cette déprogrammation est ressentie comme thérapeutique, libératrice ou tout simplement comme l´éveil à notre véritable nature ineffable et à la conscience de l´unicité.
Cette dés-identification, permet de ressentir notre disposition naturelle à l´amour, à la compassion, à la paix et à demeurer dans la Conscience sans contenu mental qui est la Joie sans objet.
Ce livre décrit cette déprogrammation du passé et comporte des témoignages vécus qui l´illustrent.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions