Moi et moi-m'aime ; se libérer du passé et s'ouvrir au possible

Couverture du livre « Moi et moi-m'aime ; se libérer du passé et s'ouvrir au possible » de Prabha Calderon et Bruno Maillard aux éditions Almora
  • Editeur : Almora
  • EAN : 9782351181904

Ce livre expose l'enseignement de Prabhã Calderón et Bruno Maillard : L'Autoquestionnement selon l'Approche Quantique.
Cette méthode permet la déprogrammation de systèmes de croyances et de convictions génératrices de la souffrance et du malheur.
Il permet aussi d'identifier les mécanismes de... Voir plus

Il permet aussi d'identifier les mécanismes de survie de notre « moi enfant » qui par « ses systèmes de croyances adoptés dans le passé », hypnotise et gouverne l'adulte d'aujourd'hui, à son insu. Cette déprogrammation est ressentie comme étant thérapeutique ou transformatrice ou éducative ou tout simplement comme étant l'éveil à notre véritable nature ineffable et à la conscience de l'unicité.
Par le moyen de cette dés-identification, nous découvrons notre disposition naturelle à l'amour, à la compassion, à la paix intérieure et au bonheur. Ne nous laissant plus gouverner par notre doute existentiel, nous accédons à notre intelligence émotionnelle et à notre essence. Nous demeurons dans la Conscience sans contenu mental qui est la Joie sans objet.
Une personne qui par les questions selon l'Approche Quantique, découvre par elle-même de quelle manière elle donne son pouvoir au passé, devient prête à affronter et à surpasser n'importe quel défi : professionnel, handicap grave, souffrance au travail, harcèlement moral, deuil, séparation, solitude, maladie mortelle, ou problèmes familiaux...
Cette pratique nous permet de trouver par nous-même les ressources qui sont déjà en nous. On peut ainsi constater comment les mots et les concepts que nous plaquons arbitrairement depuis très longtemps sur la réalité, pèsent inconsciemment sur l'idée que nous nous faisons de la réalité.
Le livre expose à la fois la théorie de cette déprogrammation du passé et est accompagné de témoignages vécus qui illustrent ce chemin.