Moi et ma plume

Couverture du livre « Moi et ma plume » de Poaty-P.L aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit
  • EAN : 9782304019742

Poésie d´un être L´amour de l´écriture dit en vers C´est l´amour de l´écriture qui guide Prescilla Poaty lorsqu´elle met sur le papier ses vers. Elle s´y découvre, et offre au lecteur sa conception des choses, à travers une galerie de portraits. Poésie du temps qui passe, image sous-jacente de la roue de la fortune... A travers une poésie du quotidien, c´est bien une forme d´existentialisme qui s´exprime. Née en France et baignée dans la culture anglaise, c´est ce multiculturalisme que nous présente Priscilla Poaty dans ce recueil. Son amour pour l´écriture l´amène à écrire dans la langue de Shakespeare comme dans celle de Racine: l´amour du vers doit être chanté dans toutes les langues!