Moi et ma bande ; Zélie et moi

Couverture du livre « Moi et ma bande ; Zélie et moi » de Thomas Scotto et Cathy Ytak aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue
  • EAN : 9782812612091

D'un côté, Mathéo, qui se sent pousser des ailes depuis que sa grande soeur Zélie l'emmène avec elle et sa bande. Avec eux, il se sent plus grand, plus fort. De l'autre, Yannis, un garçon plutôt timide. Pour impressionner Zélie, dont il est amoureux, et être accepté par ses amis, il doit relever un défi... En dépit de ses peurs. Dans Moi et ma bande et Zélie et moi Thomas Scotto et Cathy Ytak abordent avec sensibilité et justesse la place que l'on peut avoir dans une bande de jeunes.