Moi Et Les Autres Petites Personnes On Voudrait Savoir

Couverture du livre « Moi Et Les Autres Petites Personnes On Voudrait Savoir » de Perrine Rouillon aux éditions Thierry Marchaisse

"De loin, ça ressemble à un grabouillage, de près c'est de la schizo-philosophie, drôle. Tout étant dans tout, comme d'hab', la Petite Personne c'est toi quand t'es introspectif, mais c'est aussi l'auteur se roulant en boule sur lui-même; ça se prend pour Dieu et pour rien, c'est du haïku en dessin, minimaliste, incomparable car vraiment original... et surtout irracontable en dix lignes. Faut voir !" Charlie Hebdo