Moi et l'argent ; quatre étapes pour avoir une bonne relation à l'argent

Couverture du livre « Moi et l'argent ; quatre étapes pour avoir une bonne relation à l'argent » de Emilie Devienne aux éditions Intereditions

Véritable miroir de notre personnalité, baromètre de notre relation au réel, l'argent se fait l'écho d'attitudes psychologiques qui peuvent mener à des comportements totalement aberrants économiquement parlant.

Dans cet ouvrage, l'auteure aide le lecteur à comprendre les ressorts psychologiques de sa relation à l'argent et offre, pour chaque type de problème, des pistes de solutions. Car, comme nous le rappelle l'auteure, Woody Allen n'a-t-il pas bien raison de dire que «l'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières» ?
Emilie Devienne est coach et consultante spécialisée dans le coaching littéraire et le développement des talents.
Dessins originaux de François Baude.