Moi et elle ; moi et la vie, moi contre la mort

Couverture du livre « Moi et elle ; moi et la vie, moi contre la mort » de Ceus C aux éditions Editions De L'atelier
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

" Depuis presque quatre ans je me bats contre cette maladie, à chaque fois que j'ai cru l'avoir vaincue, ce n'était qu'illusion et aujourd'hui encore je n'ai toujours pas triomphé.

Les médecins ne savent pas ce qui va se passer, ils ignorent si ma greffe va bien marcher, si mon séjour en maison de repos va bien se passer, et quand je rentrerai définitivement chez moi... J'ai la certitude, malgré toutes les incertitudes du monde, qu'un jour, plus très loin, viendra où je pourrai réellement vivre mes rêves. Moi et la vie, moi avec la maladie, moi contre la mort... Bientôt ce ne sera plus moi et elles mais moi et la vie, oui moi et elle.
"