Moi et ce diable de blues

Couverture du livre « Moi et ce diable de blues » de Richard Tabbi et Ludovic Lavaissiere aux éditions Riez

Ancré dans l´atmosphère diluvienne du Havre, cité bunker aux cicatrices datant de la Seconde Guerre Mondiale, MOI ET CE DIABLE DE BLUES met en scène le Lieutenant Valdès, ex gloire de la police, perclus d´addictions et suintant le politiquement décadent.
  Il fait équipe avec Ivana Ivanovic, une... Voir plus

Il fait équipe avec Ivana Ivanovic, une jeune recrue à la plastique explosive et à la compétence démesurée ; parfait antidote à son indécrottable dinguerie. Des hauts de Sainte-Adresse à l´abbatiale de Conques, le duo se lance bientôt sur la piste d´un tueur adepte de rituels barbares.
  On brûle la gomme à chaque page, on jacte un argot licencieux, l´humour disjoncté se taille une place au sein de la noirceur ambiante. La seule lumière émanant du livre provient de la blancheur des cadavres et du vif éclat de leur sang.