Couverture du livre « Moi (en vrai) ; les 50 psycho-test pour tout apprendre sur soi et faire les bons choix » de Gilles Azzopardi aux éditions First
  • Editeur : First

Décoder son Moi et se fixer des objectifs plus ambitieux.

Décoder son Moi et se fixer des objectifs plus ambitieux.
Découvrir ses talents cachés et se donner les moyens du succès. Exploiter toutes ses ressources et gagner en impact. Surmonter ses blocages et faire les bons choix de réussite. Améliorer son estime de soi et ses rapports avec les autres... Développer sa confiance en soi et son efficacité personnelle. Etre en accord avec soi-même et être finalement plus heureux. Dans cet ouvrage, Gilles Azzopardi vous donne tous les outils indispensables pour révéler votre Moi véritable et être plus efficace dans le réel.
Fondamentaux de la personnalité, rapport à soi, au monde, relations aux autres, composantes amoureuses, profil psycho-professionnel... Il vous présente les dernières découvertes de la recherche en psychologie pour une connaissance fine de soi. Clair, précis et pratique, il vous montre comment optimiser son propre potentiel et mettre toutes les chances de son côté. Découvrez qui vous êtes vraiment !