Moi, Elvis t.4 ; superstar de la guitare

Couverture du livre « Moi, Elvis t.4 ; superstar de la guitare » de Bono Bidari aux éditions Hachette Romans

L'école d'Elvis connaît de graves problèmes financiers et risque de devoir fermer ses portes pour de bon. Elvis et ses amis ne peuvent pas rester sans rien faire ! Ils décident d'organiser un spectacle pour collecter des fonds. Dans cette nouvelle aventure, Elvis va encore une fois tout détruire sur son passage, mais aussi se faire remarquer et se rapprocher du coeur d'Emma, qu'il aime tant.