Moi, Elvis t.1 ; moi, Elvis, champion des plus grosses bêtises !

Couverture du livre « Moi, Elvis t.1 ; moi, Elvis, champion des plus grosses bêtises ! » de Bono Bidari aux éditions Hachette Romans

Elvis est un jeune garçon particulièrement énergique. " Un vrai démon ", disent certains. Il faut dire qu'il met en pratique toutes les idées qui lui passent par la tête. Et même si ce n'est jamais son intention, elles finissent toujours en catastrophes ! Le problème c'est que personne ne trouve ça drôle... et qu'Elvis n'a plus qu'un seul ami sur qui il peut compter : Boris, son copain surdoué, qui ne l'abandonne jamais.