Moi Elvis, le king de la maison ; un amour de chat

Couverture du livre « Moi Elvis, le king de la maison ; un amour de chat » de Kerryl aux éditions Edilivre-aparis

C'est l'histoire d'Elvis, le chat de l'auteur, qui prend la parole pour vous raconter sa vie. Il vous confiera ses joies et ses peines au quotidien et vous invitera à vous glisser au sein de sa famille d'accueil. Quand on dit que les animaux ne savent pas parler, vous verrez que ce n'est pas tout à fait exact ! Une histoire sans prétention qui s'intéresse aux réactions des animaux face aux humains, et notamment à leur capacité d'adaptation.