Moi Ellina 17 ans... marquée par la vie

Couverture du livre « Moi Ellina 17 ans... marquée par la vie » de Carole Themiot aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

" Moi Ellina, 17 ans, fais partie d'une vie que je tiens absolument à raconter dans ce journal intime ". En écrivant cela dans les premières pages de son journal, Ellina ressentait le besoin d'écrire sur ce don qu'elle avait reçu, sur cette vision de la vie qui a changé, sur ce secret qu'elle doit garder, sur les personnes qu'elle a rencontrées. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son don lui révèle une partie d'elle qu'elle méconnaissait : cette curiosité qui lui a coûté un ami.