Moi électeur de la République ; 250 propositions d'un citoyen normal

Couverture du livre « Moi électeur de la République ; 250 propositions d'un citoyen normal » de Thierry Fusalba aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan
  • EAN : 9782343119809

Recueillir les attentes, les espoirs et les craintes des citoyens afin d'aider les candidats à une élection républicaine. Tel est le souhait de cet ouvrage qui traite aussi bien des sujets politiques traditionnels, économie, défense, emploi mais aussi de thèmes novateurs comme la condition animale, la solidarité entre générations ou la sécurité routière. La généralisation du Bio, la condition au travail, la refonte complète du statut d'élu ou l'application d'une laïcité stricte figurent parmi ses deux cent cinquante propositions.