Moi, dragon t.1 ; fin de la génèse

Couverture du livre « Moi, dragon t.1 ; fin de la génèse » de Juan Gimenez aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Au château de Rosenthall, tout est prêt pour célébrer l'anniversaire du Roi Belmont. Les artistes viennent d'arriver et, l'une des membres de la troupe attendant un heureux événement imminent, les autres assureront le spectacle ! Mais, aux alentours, un certain nombre d'invités non désirés se pressent aux portes de Rosenthall : le redoutable Troffen et ses mercenaires, le volcan Ferona dont les soubresauts font craindre le pire. En effet, il se murmure que chaque éruption présage de l'arrivée d'un grand dragon ! Seul Juan Jimenez connaît la vérité qu'il révélera au cours des trois premiers albums de cette saga s'étalant sur plusieurs siècles