Moi, dragon ; la saga

Couverture du livre « Moi, dragon ; la saga » de Juan Gimenez aux éditions Glenat

Alors que l'on s'apprête à fêter dignement l'anniversaire du Roi Belmonth, le château de Rosentall vit ses heures les plus sombres. Une puissante armée de mercenaires menée par une femme mystérieuse et redoutable est en marche. Pire encore : les soubresauts de plus en plus fréquents du volcan Ferona laissent présager que le fléau du ciel en personne, Madragon, est de retour. Au coeur de ce chaos, une troupe de forains itinérants au sein de laquelle un enfant s'apprête à naître pourrait bien faire basculer le destin du royaume.