Moi, dragon ; la fin de la genèse

Couverture du livre « Moi, dragon ; la fin de la genèse » de Carlos Gimenez aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Fief de la famille royale, le château de Rosentall vit ses heures les plus sombres.

Une armée innombrable menée par une femme mystérieuse s'apprête à l'attaquer Et, dans le ciel de la région, le grand dragon est réapparu, comme un présage funeste. Mais, c'est sans compter sur deux jeunes coincées dans le château assiégé. La princesse Silvia, guerrière implacable, et Valka, une jeune comédienne dotée d'effrayants pouvoirs, pourraient faire basculer le destin du royaume.