Moi Diego

Couverture du livre « Moi Diego » de Armando-Diego Maradona aux éditions Calmann-levy
  • Editeur : Calmann-levy
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports collectifs

""Tout ce que je raconte dans ce livre est pure vérité. J'ai essayé d'être le plus honnête possible. J'ai livré des faits, j'en ai certainment oublié d'autres, mais mon message est le suivant. Je continuerai à dire la vérité jusqu'à mon dernier souffle. Je ne cèderai pas, car je hais... Voir plus

""Tout ce que je raconte dans ce livre est pure vérité. J'ai essayé d'être le plus honnête possible. J'ai livré des faits, j'en ai certainment oublié d'autres, mais mon message est le suivant. Je continuerai à dire la vérité jusqu'à mon dernier souffle. Je ne cèderai pas, car je hais l'injustice.
J'ai fait ce que j'ai pu, et je crois que je ne m'en suis pas si mal sorti.
Je sais que je ne pourrai pas changer le monde, mais je ne laissrai personne diriger le mien. Je ne laisserai personne me manipuler, programmer ma vie. Personne ne me fera croire que la droque ou l'argent ont changé mes sentiments. Rien. Je reste le même. Celui de toujours. C'est moi, Maradona. C'est moi, Diego."" Traduit de l'espagnol par Patricia Vedova et Pierre Ballester