Couverture du livre « Moi d'abord ! ; réussissez par l'auto coaching ; découvrez et exploitez vos talents cachés ; contrôlez votre carrière et vos rapports avec les autres » de Gilles Azzopardi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Apprendre à mieux vous connaître.
Découvrir vos talents cachés et vous donner les moyens du succès. améliorer votre estime de soi et vos rapports avec les autres.
Développer votre intuition, votre créativité, vos capacités de jugement, de communication.
Exploiter toutes vos ressources et... Voir plus

Apprendre à mieux vous connaître.
Exploiter toutes vos ressources et rester efficace malgré le stress.
Surmonter vos blocages et mieux gérer les conflits.
Faire les bons choix et vous épanouir dans votre travail.