Moi, d'abord ; le bonheur à vingt ans ?

Couverture du livre « Moi, d'abord ; le bonheur à vingt ans ? » de Katherine Pancol aux éditions Succes Du Livre

Ce sera Antoine.

Ce sera Antoine.
Sophie en est sûre. Le voyage en Italie, la bague de fiançailles, l'appartement propret, la présentation aux parents, et dans un an le premier de leurs trois enfants... Sophie veut le meilleur, et bien plus encore. Elle veut de l'aventure, de la folie, du Septième Ciel... Comment trouver le bonheur quand on a vingt ans et envie de dévorer la vie ? " Nous étions un beau couple qui allait s'installer dans un bel appartement, avec un bel avenir devant lui.
".