Couverture du livre « Moi d'abord ! découvrez vos talents cachés ; tous les outils indispensables pour réussir votre vie » de Azzopardi Guillaume aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Pourquoi se trompe-t-on souvent de vie, de travail, de partenaire ? Presque toujours parce qu'on se connaît mal ou pas assez.

Pourquoi comment-on des erreurs ? Pourquoi se sent-on mal, insatisfait, déçu par soi-même (ou les autres) ? Presque toujours parce qu'on ignore de quoi on est capable, qu'on n'utilise pas, ou pas assez, nos dons, nos talents cachés.

Dans ce livre, Guillaume Azzopardi vous donne tous les outils indispensables pour mieux décoder votre moi et en savoir plus sur vous-même et les autres. En partant de données objectives : votre visage, votre corps, vos mains, votre écriture, mais aussi vos comportements, ou encore vos rêves, il vous montre comment exploiter à fond tous les potentiels de votre personnalité et mieux réussir dans votre vie.