Moi, Corinne, la mascotte

Couverture du livre « Moi, Corinne, la mascotte » de Corinne Broussot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Peut - être que j'aurais eu une belle vie si je n'avais pas été handicapée, si j'avais été valide. J'aurais fait toutes ces choses que les gens peuvent faire. Cependant je pense avoir une belle vie malgré mes problèmes, et j'ai l'intention de rester vivante le plus longtemps possible, à côté de gens avec qui je me sens entourée, auprès de ma famille, des amis et des personnes qui me soignent tous les jours. Malgré mon handicap à mobilité réduite, je suis une personne à part entière. J'ai décidé de raconter mon vécu, pour changer le regard des autres, pour leur montrer qu'on est capable de faire beaucoup de choses malgré notre handicap. J'espère que cette lecture vous permettra de vous interroger sur ce monde du handicap que vous côtoyez, sans le voir réellement.