Moi, Constance, princesse d'Antioche

Couverture du livre « Moi, Constance, princesse d'Antioche » de Dedeyan-M aux éditions Le Livre De Poche

MOI, CONSTANCE, PRINCESSE D'ANTIOCHE1130. Le destin de Constance, jeune héritière de la principauté d'Antioche, bascule lorsque son père est tué au combat. En proie à la vindicte d'une mère dévorée d'ambition, elle grandit, solitaire, jusqu'au jour où on la marie en secret au flamboyant chevalier Raimond de Poitiers, d'un quart de siècle son aîné. Elle a tout juste neuf ans. Au milieu des affrontements qui déchirent le Moyen-Orient des Croisades - offensives turques, revendications byzantines, ambitions du roi de Jérusalem -, que pèse le bonheur d'une enfantoe Mais le coeur se joue parfois des intrigues des puissants... Racontée par Constance elle-même, une étonnante histoire d'amour qui nous plonge dans l'univers fascinant et sensuel de la chevalerie franque du Levant.