Moi conseillère municipale

Couverture du livre « MOI CONSEILLÈRE MUNICIPALE » de Liliane Sillon aux éditions Liliane Sillon
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ce soir-là je ne savais pas qu'un rendez-vous m'attendait. Un rendez-vous avec ma Ville. Ce soir-là le temps de la liberté était arrivé. Je fermais les pages d'une vie professionnelle bien remplie à Air France. Une spirale étourdissante, étrange, allait m'entraîner vers la vie d'une élue. « Elue ! Ciel, je suis élue ! Soudain des sourires apparaissent, les visages s'éclairent. On me salue. C'est amusant. » Je commence une nouvelle carrière à 58 ans. Un témoignage. Une expérience.