Moi conseillère municipale

Couverture du livre « Moi conseillère municipale » de Liliane Sillon aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce soir-là je ne savais pas qu'un rendez-vous m'attendait. Un rendez-vous avec ma Ville. Ce soir-là le temps de la liberté était arrivé. Je fermais les pages d'une vie professionnelle bien remplie à Air France. Une spirale étourdissante, étrange, allait m'entraîner vers la vie d'une élue. "Elue ! Ciel, je suis élue ! Soudain des sourires apparaissent, les visages s'éclairent. On me salue. C'est amusant !" Je commence une nouvelle carrière à cinquante-huit ans. Un témoignage. Une expérience.