Moi, Colombe, ma vie, mon sac

Couverture du livre « Moi, Colombe, ma vie, mon sac » de Bertherat/Gastold aux éditions Eveil Et Decouvertes

Colombe Zaporovski est une jeune fille comme les autres. Enfin presque. Elle porte une cape bleu marine et trimballe pas mal de choses dans son sac couleur pervenche. Un jour, en rentrant du cours Sainte-Thérèse, le sac en question disparaît mystérieusement. L'a-t-elle perdu en chemin ? Lui a-t-on dérobé ? De retour chez elle, dans son appartement de la tour Eiffel, la jeune fille reçoit un bien étrange coup de fil. Qui est ce correspond anonyme et que lui veut-il ? Colombe Zaporovski va se retrouver entraînée dans une curieuse histoire où les colombes ont une fâcheuse tendance à s'échapper des chapeaux.