Moi, Cléopâtre ; reine d'egypte

Couverture du livre « Moi, Cléopâtre ; reine d'egypte » de Poirot Bourdain A. aux éditions Fizzi
  • Editeur : Fizzi

Reine du ier siècle avant j.-c., la vie de cléopâtre semble être imaginaire et incroyable tant elle a vécu d'aventures exceptionnelles et fantastiques ! petite princesse à alexandrie, adorée par son père, elle devient, à 17 ans, héritière d'un immense empire, la terre fabuleuse des pharaons... Voir plus

Reine du ier siècle avant j.-c., la vie de cléopâtre semble être imaginaire et incroyable tant elle a vécu d'aventures exceptionnelles et fantastiques ! petite princesse à alexandrie, adorée par son père, elle devient, à 17 ans, héritière d'un immense empire, la terre fabuleuse des pharaons d'égypte.
Mais le pouvoir lui apporte de nombreux soucis. la jeune reine devra se battre contre la haine et les complots ! tour à tour séductrice, grâce à sa merveilleuse beauté, ou guerrière impitoyable, saura-t-elle déjouer ce qui se trame contre elle et vaincre ses ennemis ? très en avance sur son temps, cléopâtre mène sa vie tambour battant, de rome, où elle sera aimée de jules césar, jusqu'à antioche, où l'attend le célèbre antoine, beau et courageux.
Fière, indépendante et ambitieuse, elle ne recule devant rien et poursuit ses rêves de gloire coûte que coûte, croisant sur sa route amour, amitié et fidélité.