Moi, Chrétien ? vous voulez rire !

Couverture du livre « Moi, Chrétien ? vous voulez rire ! » de Rene Deran aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

Le christianisme, c'est dépassé. Pensez donc: un livre vieux de plus de 2000 ans, des conceptions scientifiques archaïques, des croyances de type mythologique... Il faut être bien crédule pour croire encore à l'existence du diable et à tout ce qu'enseigne la Bible! L'auteur n'y croyait pas non plus. Mais, un jour, il s'est demandé s'il avait bien raison. Et il a eu le courage de confronter ses convictions aux enseignements de la Bible. Découvrez le résultat de ses réflexions.